Werrason : « Nous invitons tous les artistes qui sont passés par le clan Wenge, vous serez en l’honneur »

À quelques jours de la tenue du grand concert de réconciliation de Wenge Musica BCBG, les musiciens de ce groupe poursuivent la préparation de leur méga concert. Ainsi, Werrason tend la main à tous ses pairs.

Au cours d’une interview accordée récemment à la chaine de télévision Univers Tv pendant leurs séances de répétition, Le Roi de la forêt s’est montré conciliant.

« Nous invitons tous les artistes qui sont passés par le clan Wenge, vous serrez en l’honneur et en tenue de ville et vous allez nous voir prester sur scène », c’est en ces mots que Le Roi de la forêt a lancé cet appel.

Ferre Gola concerné ?

Se réclamant comme le dernier fils de Wenge malgré la contestation de Blaise Bula quoi qu’approuvé par Werra, Ferre Gola est parmi les noms cités par les mélomanes pour rejoindre le bateau.

En tournée médiatique en Europe pour la promotion de son album « Dynastie » et interrogé récemment au cours d’une emisison youtube sur sa participation à ce méga concert, Jésus de nuances a appelé ses fans à y prendre part.

En dehors de Nicaboronina, Marie-Paul est aussi parmi les artistes attendus à ce spectacle.

Jegou – Miguel