Werrason, Adolphe Dominguez et Didier Lacoste pourraient postuler comme député.

Les éléctions approchent à grand pas en RDC. Pour l’instant on est encore au stade des dépots des candidatures. Quelques artistes musiciens tels que Werrason, Adolphe Dominguez et Didier Lacoste, pourraient déposer leurs candidatures en tant que député.

Pour les éléctions 2018, on pourrait voir trois artistes musiciens postuler aux éléctions de député: Werrason, Didier Lacoste et Adolphe Dominguez. Ce dernier avait annoncé lors d’une émission, qu’il postulera comme député national dans la ville de Maniema. Werrason avec ses associations À Nous le Congo (ANOC) et le Grand Bandundu, pourrait postuler aux éléctions de député national. Mais il a promis qu’il s’exprimera au moment opportun. Quant à Didier Lacoste, plusieurs sources confirment qu’il se présentera à la députation provinciale à Idiofa, dans les Bandundu. L’artiste séjourne dépuis quelques jours dans ce coin du pays.

La présentation de ces artistes musiciens très connus en RDC est le sujet qui alimente les réseaux sociaux dépuis quelques jours. Nous attendons juste leurs confirmations qui pourraient avoir lieu dans les jours à venir.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :