« vous allez piquer une crise au prochain single », promet Innoss’B à ceux qui n’acceptent pas l’exploit réalisé par le clip « Yo pe remix »

0
1266

L’artiste Innoss’B promet à ses détracteurs qu’ils vont piquer une crise lors du prochain single, s’ils n’acceptent pas l’exploit réalisé par le clip « Yo pe remix » d’atteindre les 100 millions des vues sur Youtube.

Il a d’abord remercié l’artiste Tanzanien Diamond Platnumz avant de faire un véritable coup de guêle à ses detracteurs : « Merci à Diamond Platnumz d’avoir cru en cette chanson et rappelons aux détracteurs que je ne suis pas le premier artiste Congolais à faire de featuring, donc arrêtez de chercher de motif pour minimiser cet exploit. Aujourd’hui je veux que vous respectez cet exploit; sinon vous allez piquer une crise au prochain single. Et tout ça n’est que le début du commencement walaiiiii »

Inmoss’B s’est également félicité de voir sa chanson, réaliser cet exploit.

Le titre « Yo pe » d’Innoss’B a cartonné durant toute l’année 2019 et une bonne partie de cette année. Ce qui a valu à l’artiste de 23 ans de participer à plusieurs grands événements, de s’offrir une grande tournée et d’être nominé au BET Awards 2020.

Laisser un commentaire