Un groupe des femmes porte leur soutien à Eliane Bafeno en lançant la campagne « Justice pour Eliane »

Comme nous l’avons remarqué depuis quelques heures dans les réseaux sociaux, plusieurs photos circulent où on voit les femmes portaient un t-shirt inscrit : « Justice pour Eliane! Non au trafic d’influence. Nous dénonçons la violence faite à la femme ».

Eliane Bafeno, la fille qui fait le buzz pour ses accusations contre le Pasteur Moïse Mbiye, se voit soutenir par un groupe des femmes en lançant cette campagne dénommée « Justice pour Eliane ».

Ces femmes sont déterminés à accompagner Eliane dans sa démarche en justice pour qu’elle soit rétablie des ses droits.

Eliane n’est pas restée sourde face à ce geste d’amour, elle a même posté sur sa story Instagram une photo dans laquelle on la voit avec ce t-shirt qui reprend les écrits: « Justice pour Eliane ! Non au trafic d’influence. Nous dénonçons la violence faite à la femme ».

Eliane Bafeno compte bien hausser la voix contre Moïse Mbiye. Elle a d’ailleurs porté plainte contre ce chantre pour viol et autres infractions au parquet près le tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe.

Il sied de rappeller que cette affaire est encore dans sa phase pre-juridictionnelle d’où les parties sont tenues à garder une forme de silence sur le dossier.

1 comment

Laisser un commentaire