Tshala Muana fait un témoignage sur sa guérison après avoir bu le jus du Prophète Dominique Khonde

L’activité du Prophète Dominique Khonde ce dimanche 7 juillet 2019 au Stade des Martyrs, a connu la présence de deux célébrités de la musique Congolaise féminine : la Cléopâtre Mbilia Bel et Maman Tshala Muana. Cette dernière a rendu témoignage de sa rencontre avec le Prophète et de sa guérison après pris le jus vendu par cet homme de Dieu.

Tshala Muana a raconté qu’elle souffrait des fatigues au niveau des jambes et était prête à abandonner son travail de chanteuse; c’est le prophète qui l’a convaincu de continuer et lui a donné le jus qui l’a guérie de ses fatigues.

« Il m’a conseillé. Mes frères j’ai pris le jus dont vous avez entendu parler, c’est du vrai jus !!! », a dit Tshala Muana qui a été applaudie par une foule des fidèles.

« J’ai recrée mon orchestre. Je suis entré en studio avec mes musiciens. On s’est battu et on a composé la chanson que nous aimons tous, dont l’intitulé est « Malu », a dit la chanteuse.

La Reine de Mutwashi a également remercié le Prophète pour tous ce qu’il a fait pour elle. « Je viens remercier Papa Prophète pour tout ce qu’il a fait pour moi : prier pour moi, me conseiller, me soigner… Aujourd’hui je suis retournée sur scène, j’ai rattrapé les autres qui m’avaient déjà dépassée. Je suis de retour, je dis merci à Dieu », a-t-elle dit.

Très proches depuis qu’elle a collaboré avec Tshala Muana, la chanteuse Mbilia Bel a lui aussi demandé à tout le monde de prendre le jus du Prophète Khonde.

Dominique Khonde attire beaucoup des fidèles en vendant du jus censé guérir les maladies. Ce jus de pétrole se vend à 15$ dans une bouteille d’eau pure et plusieurs personnes le prennent pour guérir de sa maladie.

Laisser un commentaire