Sylvie Mampata dément la photo de son mari Werrason et les informations de son agression.

Après une campagne dans la circonscription de Kintambo où elle est candidate, l’épouse de Werrason Sylvie Mampata a dementi une photo qui a circulé sur les réseaux sociaux avec l’information selon laquelle son mari s’est fait tabasser à Kimbanseke pour avoir soutenu Emmanuel Ramazani Shadary.

Sidegi a déclaré qu’elle allait recompenser celui qui a publié cette fausse information de son mari. « Si je connaissais la personne qui a publié cette photo, j’allais lui donner une enveloppe. Demande-moi Pourquoi ?…Parce qu’il a aidé mon mari dans sa promotion. Il l’a aidé pour la visibilité. Werrason n’a pas encore commencé sa propagande, mais celui qui a publié cette photo a permis aux gens d’apprendre qu’il est candidat. », a-t-elle dit. Au sujet de la photo du Roi de la forêt à l’hopital avec un bras cassé, Sylvie Mampata a affirmé « Nous avons pris cette photo en Inde quand il avait fait un accident. » Elle affirme aussi que cette photo date de 2011.

La candidature de Werrason à la députation nationale au Bandundu et à la députation provinciale à Kinshasa, ne cesse de faire couler beaucoup d’encres et de salives.

Lire aussi :  Werrason au Senat : "J'ai soumis certaines propositions, en faveur de la culture congolaise et l'amour entre les artistes et la diaspora combattante"
Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :