Au fil du temps, les nouvelles sont plutôt bonnes concernant l’évolution de l’état de santé de l’attaquant congolais, Jonathan Bolingi Mpangi.
Dimanche après la réaction de son père, Merikani Mpangi, cet après-midi, Vojvodina a communiqué sur la prise en charge de son avant-centre par les médecins de l’Institut des maladies pulmonaires de Sremska Kemenica.
Dans un communiqué de ce lundi 18 Septembre, la formation rouge, bleu et blanc de la Serbie affirme que Bolingi est toujours grave, mais son état s’améliore du jour au lendemain.
« Son état s’améliore certainement mais reste toujours grave pour l’instant. il est toujours sous ventilation, mais il est prévu qu’il sorte dans quelques jours. Des analyses complémentaires ont été réalisées et nous sommes en communication constante avec les médecins de l’institut », précise Vojvodina.
Cette mise au point du club Serbe vient une fois de plus apaiser les inquiétudes de la communauté congolaise sur l’état de santé du léopard depuis le jour de l’annonce de sa maladie.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.