Tournée Américaine : The Rock assiste pour la première fois à un match du Barça

Grace Izi Diakubama
1 Min Read

Le célèbre catcheur américain The Rock a assisté pour la première fois à un match du FC Barcelone. C’était lors de la dernière rencontre des Blaugrana en tournée américaine face à New York Red Bull (victoire 2-0), ce dimanche 31 juillet à Red Bull Arena.

Ému de voir le Barça clôturer sa phase de présaison dans son pays d’origine, l’ex sociétaire de la WWE a rencontré les hommes de Xavi Hernandez à la fin du match pour immortaliser ce moment inoubliable qui n’arrive pas tous les jours. The Rock se prend en photo avec Aubameyang et Ferran Torres dans les vestiaires de ce complexe de la ville de New York.

- Advertisement -

C’est aussi par cette victoire que le club catalan a bouclé sa tournée américaine avec au total 4 matchs joués, soit 3 victoires contre le Real Madrid (1-0) l’Inter de Miami (6-0)et le Red Bull New York (2-0) puis un match nul face à la Juve (2-2). Le Barça se sent prêt pour démarrer la nouvelle saison sportive 2022-23 en Liga prévu le 13 août prochain contre le Rayo Vallecano au Camp Nou.

Share This Article