Sébastien Desabre sur le match Côte d’Ivoire-RDC : “Bien sûr, c’est toujours plaisant de retrouver ce pays et ces joueurs. Mais demain nous serons adversaires et il n’y aura pas de sentiment”

Redaction Mbote
1 Min Read
Sébastien Desabre

Demi-finale CAN: Desabre avec émotion et détermination face à la Côte d’Ivoire

À la veille d’affronter la Côte d’Ivoire en demi-finale de la CAN 2023, Sébastien Desabre a affiché une émotion particulière tout en gardant les yeux rivés sur l’objectif finale.

“C’est forcément spécial de jouer contre la Côte d’Ivoire, ça réveille en moi des souvenirs forts. Tout a commencé pour moi là-bas, il y a 14 ans, à l’ASEC d’Abidjan”,

a confié le sélectionneur de la RDC.

Un pays qui occupe une place importante dans le parcours du technicien français. Mais Desabre reste concentré sur la mission à accomplir, à savoir qualifier la RDC pour sa première finale de CAN.

- Advertisement -

“Bien sûr, c’est toujours plaisant de retrouver ce pays et ces joueurs. Mais demain nous serons adversaires et il n’y aura pas de sentiment”,

a-t-il assuré.

Sous ses airs décontractés, Desabre cache une détermination sans faille à poursuivre l’épopée des Léopards. Avec maturité et passion, il guidera ses hommes face aux Eléphants, dans ce qui s’annonce comme l’un des chocs les plus explosifs de la compétition.

Share This Article