« On a joué à domicile, l’essentiel était de gagner « , Arsène Zola sur la victoire du WAC devant Vclub

Redaction Mbote
1 Min Read

Devant les Moscotives de Kinshasa, l’objectif du WAC était de gagner peut importe la manière pour prendre la tête du classement du groupe A avec 6 points.

Tel a affirmé, le défenseur du club de Casablanca, Arsène Zola en réaction après le coup de sifflet final de ce match en retard de la première journée. Pour l’ex sociétaire du TP Mazembe, Vclub s’est battu pour sauver son image, bien qu’il a été battu à l’extérieur.

- Advertisement -

« On a joué à domicile, on était obligé de gagner, mais vita a fait l’essentiel, il a essayé, il a poussé quand il faut et il m’a montré qu’il était capable à pouvoir sauver son image. C’est une nouvelle ossature qui a de la qualité, donc c’est à cet effectif de continuer à travailler pour reprendre les choses en main. »,

a réagi l’international congolais du Wydad.

Cette saison, Zola est sur une bonne dynamique au coeur de la défense du Wydad. Le joueur de 27 ans bénéficie de la confiance de son entraîneur, Mehdi Nafti dans la chanière centrale du WAC dont il a livré 21 matchs pour deux buts marqués toutes compétitions confondues.

TAGGED:
Share This Article