MMA-PFL : En seulement 8 secondes, Cédric Doumbe inflige un KO à Jordan Zebo

Samedi soir au Zénith de Paris, Cédric Doumbe s’est montré supérieur, en battant son adversaire, Jonathan Zebo lors de l’affiche de PFL du MMA.

Ce combat tant attendu dans la capitale de l’hexagone, n’a pas duré puisque le fighter de 31 ans a infligé un KO à son adversaire du jour. Doumbe a renvoyé son challenger au tapis, en plaçant un crochet parfait en pointe de menton de Zebo.Tout s’est passé en seulement 8 secondes du coup d’envoi de ce main évent.

Un succès mérité, fruit d’une bonne préparation, le combattant français savait que ce combat n’allait pas durait si longtemps.

 » Je m’étais bien préparé, je ne pensais évidemment pas que ça durerait 10 secondes mais je ne voulais pas que ça dure. C’est ma spécialité, le timing c’est important, quand quelqu’un m’envoie un coup au corps, il faut répondre directement. », a-t-il lâché à chaud sur les antennes de la RMC Sport.

Cette victoire historique de Doumbe s’est passée sous les yeux de Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, Kevin Kurzawa, Ousmane Dembele, Gimi’s et d’autres personnalités de marque présentes au Zénith de Paris.

author avatar
Grace Izi Diakubama

Articles similaires

Meschack Elia et les Young Boys remportent un nouveau titre ...

C'est une nouvelle consécration pour Meschack Elia et son équipe des Young Boys ! Le club de Berne a été officiellement sacré champion de Suisse ce week-end, après sa victoire 1-0 face au Servette FC...

Karim Benzema prêt à quitter rapidement l’Arabie Saoud...

Moins d'un an après son arrivée tonitruante en Arabie Saoudite, l'attaquant français Karim Benzema serait déjà prêt à tourner le dos à ce championnat, selon les informations du site Relevo. Recrut...

Football : Jean-Philippe Mateta tourne définitivement le dos...

Après une saison exceptionnelle sous les couleurs de Crystal Palace, l'attaquant Jean-Philippe Mateta a fait savoir dans une interview accordée à L'Équipe ce mardi 14 mai qu'il souhaitait désormais r...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play