Mathias Pogba sur ses révélations à propos de Paul Pogba : « Je vous parlerai des choses très intéressantes à propos de Kylian Mbappé… »

Les torchons brûlent entre Mathias Pogba et son petit frère, Paul Pogba depuis le week-end dernier. Le grand frère du champion du monde annonce faire des révélations explosives dans les prochains jours sur son jeune frère.

Dans un message balancé sur son compte Tik Tok, l’international Guinéen promet de sortir une histoire cachée sur un des coéquipiers de Pogba en équipe de France en la personne de Kylian Mbappé. Selon lui, l’ex milieu de terrain des Red Devil’s aurait consulté un marabout pour jeter un mauvais sort à l’attaquant du PSG.

« Je pense que ça ne vous a pas échappé, avec le battage médiatique autour de son transfert (celui de Paul Pogba), ses déboires et sa blessure, sans parler de son documentaire catastrophique (…) Si je fais cette vidéo, j’estime que les supporters français, italiens, anglais, espagnols, ce qui veut dire le monde entier, ainsi que les fans de mon frère, et plus encore, l’équipe de France et la Juventus, les coéquipiers de mon frère et ses sponsors, méritent de savoir certaines choses, afin de décider, en toutes connaissances de cause, s’il mérite vraiment l’admiration, le respect et l’amour du public, s’il mérite sa place en équipe de France, s’il mérite d’être titulaire à la Juventus, qu’il est une personne digne de confiance » a-t-il promis dans des propos rapportés par Topmercato .

Avant de conclure : »Je pense que ce que j’ai à dire va intéresser beaucoup de monde. Je vous parlerai de choses très importantes à propos de Kylian Mbappé, la star du football mondial. Il y aura de nombreux éléments et témoignages pour confirmer mes propos. Tout ça risque d’être explosif et de faire grand bruit », a-t-il lâché.

Malgré cette promesse faite par le joueur de 30 ans sur celui de la Juve. Ce dernier se dit être victime d’une tentative d’extorsion de la part de ses amis, y compris son frère biologique Mathias. Et cela, fait un temps depuis que les deux hommes entretiennent une relation conflictuelle.

author avatar
Grace Izi Diakubama

Articles similaires

TP Mazembe disqualifié de la Coupe du Congo pour non-respect...

C'est un coup dur pour le TP Mazembe. Le club phare du football congolais a été disqualifié de la 58e édition de la Coupe du Congo, suite à une demande de report de match non conforme aux règlements....

Yoane Wissa reçoit de Brentford le trophée du plus beau but ...

Le joueur Congolais Yoane Wissa a reçu le trophée du but de l’année de la part des dirigeants de son équipe de Brentford. Ce club a posté la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Wissa est récompensé ...

Le Congo Brazzaville choisit le stade des Martyrs de la Pent...

La Fédération congolaise de football (FECOFOOT) a annoncé que le stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa a été retenu pour accueillir les prochains matchs de l'équipe nationale de la République ...

Partager la publication

Le parquet italien tranche le dossier Pogba sur le contrôle positif à la testostérone du mois d’août...

Le parquet italien vient de prendre ses réquisitions dans l'affaire Paul Pogba, contrôlé positif à la testostérone en août dernier. Selon les informations rapportées par la presse transalpine, le pro...
Application Mbote pour android Disponible sur Google Play