Battu par Tyson Fury, samedi, à Riyad, le boxeur camerounais, Francis Ngannou est sorti de son silence pour contester la décision des juges.
Au lendemain de sa défaite qui a fait couler ancre et salive, The Predator met en doute le succès à son bourreau anglais. Ce dernier qui n’a jamais perdu en carrière professionnelle de la boxe anglaise.
Dans un mini entretien accordé au média MMA Fanatics, l’ex champion du monde poids lourds du MMA pense que avoir gagné ce combat sans discussion. Mais la victoire ne lui pas été attribuée puisqu’il était un nouveau venu du noble-art.
« Je viens ici et je foutrais (sic) en l’air le business des gens. C’est un business structuré et tu dois en faire beaucoup pour le détruire. C’est pour ça que ç’aurait été bouleversant pour eux. (…) Mais j’ai gagné ce combat, il n’y a pas de discussion à ce sujet. », a-t-il révélé dans des propos rapportés par l’Equipe.
Francis Ngannou n’est pas le seul professionnel des arts martiaux à avoir critiqué ce résultat. Conor Mcgregor, Cédric Doumbé ont aussi fustiger cette victoire non méritée par Tyson Fury.