Football : Ayuk Taku sur le chemin de retour en RDC !

L’international camerounais, Ayuk Taku est sur le chemin de retour en RDC, après son départ de l’AS Vclub de Kinshasa en janvier 2018 pour la Turquie.

 Football : Ayuk Taku sur le chemin de retour en RDC ! Mbote

D’après les informations en notre possession, l’ex meneur de jeu du FC Renaissance pourrait rebondir au championnat de la Vodacom Ligue 1, mais dans un club engagé aux interclubs de la CAF.

En effet, les discussions seraient en cours entre ce club et le joueur camerounais, afin d’aboutir à un accord dans les jours à venir.

Ayuk Taku serait un renfort sur la ligne d’attaque de ce club congolais engagé aux interclubs de la CAF, en apportant son expérience acquise au vieux-continent au sein de la formation d’Akhisarspor, club évoluant en deuxième division turque.

Pour rappel, Ayuk Taku a laissé les traces indélébiles lors de son passage au FC Renaissance du Congo lors de la saison 2016-2017, avant de s’engager chez les moscotives de Kinshasa puis quitter 6 mois après seulement sa signature.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

 Le Maroc écrase le Congo Brazzaville 6-0 en qualifications ...

Dans un match à sens unique, le Maroc a écrasé le Congo sur le score sans appel de 6-0 lors des qualifications pour la Coupe du monde 2026. Grâce notamment à un triplé du buteur Ayoub El-Kaabi, les h...

Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 : Le Maroc écrase le...

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le Maroc a remporté une victoire écrasante face au Congo lors d'un match joué à Agadir le 11 juin 2024. Les Marocains, favoris du groupe ...

Silas Katompa pisté par deux clubs de Ligue 1

Deux clubs de Ligue 1 veulent s’offrir les services de l’attaquant Congolais Silas Katompa. En 2024, le joueur de 25 ans Silas Katompa Mvumpa, qui évolue à Stuttgart, a réalisé une saison remarqua...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play