Fiston Kalala Mayele sur son départ de Young Africans :  » C’est Pyramid’s qui est venu avec une belle offre… »

Grace Izi Diakubama
1 Min Read

À cœur ouvert, Fiston Kalala Mayele est revenu sur sa signature avec Pyramids FC, club de première division en Egypte.

Lors de son paysage sur l’émission Talent d’Afrique sur Canal Plus, l’ex sociétaire de Vclub a été séduit par l’offre du géant du pays des Pharaons.

- Advertisement -

 » D’abord, c’est l’une des grandes en Afrique, et parmi les équipes qui sont venues à me dispositions. C’est Pyramids qui est venue avec une belle offre. Et aussi le championnat est l’un des meilleurs en Afrique », a-t-il révélé dans des propos rapportés par Gazonfoot.

En Egypte, Fiston Kalala Mayele devra confirmer son statut de meilleur buteur de la récente Coupe de la Confédération de la CAF (7 buts).

Share This Article