D’après l’entourage du footballeur, Alexis Beka Beka son incident n’a rien à voir avec une déception amoureuse

- Advertisement -

L’entourage d’Alexis Beka Beka a pris la parole pour rétablir la vérité sur l’incident tragique impliquant le jeune footballeur de l’OGC Nice.

Contrairement aux rumeurs circulant dans les médias, ils ont démenti que cet événement était lié à une déception amoureuse.

Le vendredi dernier, le footballeur de 22 ans avait tenté de mettre fin à sa vie en se jetant d’un pont d’une hauteur impressionnante de 100 mètres, le Pont en poutre caisson de Magnant.

Cependant, les proches du joueur ont tenu à souligner que cet événement tragique ne pouvait en aucun cas être attribué à une histoire d’amour déçue.

Son entourage a tout de même précisé que l’incident était le résultat de problèmes personnels. À cette même occasion, ils ont souligné qu’il était essentiel de respecter la vie privée du footballeur et de ne pas spéculer sur les raisons exactes qui l’ont poussé à commettre cet acte désespéré.

« Totalement hors contexte ». Nous ne ferons pas plus de commentaires sur cette histoire », a réagi l’un de ses proches.

Jusque là, la vraie raison de cet incident tragique reste méconnue et le joueur est sous traitement question de retrouver sa santé mentale.

author avatar
Grace Izi Diakubama

Articles similaires

Paul Pogba suspendu 4 ans pour dopage

La presse italienne rapporte ce jour que Paul Pogba a été suspendu 4 ans par les autorités antidopage italiennes. Cette suspension fait suite à la requête du Parquet italien déposée en décembre derni...

Mbappé dément sa signature au Real Madrid

La présence de Kylian Mbappé lors du dîner organisé à l'Élysée en l'honneur de l'émir du Qatar a suscité de vives interrogations quant à son avenir. Alors que la presse espagnole annonce déjà son dép...

Lionel Mpasi opéré avec succès, débute sa longue convalescen...

Bonne nouvelle pour Lionel Mpasi et les supporters des Léopards. Ce lundi, le gardien de but congolais a subi avec succès une opération au genou, selon ses propres déclarations sur les réseaux sociau...

Partager la publication