Les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) ne seront pas seuls en Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. En effet, le congolais Jean-Jacques Ndala Ngambo a été de nouveau sélectionné parmi les 26 arbitres qui officieront durant le tournoi.
Sa présence parmi les arbitres de la compétition est une reconnaissance de son expertise et de son expérience dans le domaine de l’arbitrage.
Jean-Jacques Ndala Ngambo est un arbitre congolais qui a déjà officié lors de précédentes éditions de la CAN. Sa sélection pour la CAN 2023 témoigne de la confiance accordée à son professionnalisme et à sa connaissance des règles du jeu. Il aura la responsabilité d’arbitrer des matchs de haut niveau et de contribuer au bon déroulement de la compétition.
La présence de Jean-Jacques Ndala Ngambo parmi les arbitres de la CAN 2023 est une fierté pour la RDC. Cela démontre la qualité des arbitres congolais et leur contribution au développement du football sur le continent africain. Les Léopards pourront compter sur un représentant de leur pays sur le terrain, ce qui renforce leur lien avec la compétition et leur donne une source de motivation supplémentaire.