CAF C1 : Glody Lilepo envoie Al Hilal au second tour

Grace Izi Diakubama
2 Min Read
Glody Makabi

C’est grâce à lui que Al Hilal Ondurman du Soudan a décroché sa qualification pour les 16ème de finales de la ligue des champions africaines, Glody Lilepo Makabi a permis à son nouveau club de s’imposer sur le score d’un but à Zéro (1-0) à la maison devant les éthiopiens de Saint Georges.

Battus à la manche aller sur le score d’un but à deux (1-2), Florent Ibenge et Al Hilal ont fait l’essentiel en battant les éthiopiens sur un score étriqué, le dimanche dernier à Khartoum pour le compte du match retour du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF.

- Advertisement -

Pour cette manche retour, le technicien congolais et sa bande n’avaient besoin que d’un seul petit but pour accéder aux 16è de finales de la C1.

L’unique réalisation de Lilepo sauve les bleus d’Al Hilal et s’est qualifié à six minutes de la fin du match, soit à 86′.

Pour la prochaine étape, les soudanais d’Al Hilal croisera le fer aux tanzaniens de Young Africans.

- Advertisement -

Une belle opposition aux allures des retrouvailles entre Florent Ibenge et ses anciens poulains, devenus sociétaires de cette formation tanzanienne à l’instar de Fiston Mayele, Yannick Bangala, Jésus Moloko, Rosein Tuisila et Djuma Shabani.

https://twitter.com/dadouekofo25/status/1571575822384873480?s=21&t=3kE2FXLuLOBesjrKjOFqsA
Share This Article