Samuel Eto’o: « Je serai candidat à la présidence de la Fédération camerounaise de football »

Déterminé à se lancer dans la course aux prochaines élections à la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o a réitéré son vœu, jeudi 2 septembre, au cours d’une interview à la chaîne publique du Bénin (RTB).

L’ancien capitaine des Lions Indomptables n’a pas mâché ses mots pour exprimer son envie de briguer le fauteuil de la présidence de l’instance faîtière du football camerounais.

« Je serai candidat à la présidence de la Fecafoot », a annoncé le célèbre numéro 9 du Barça, avant de renchérir : « Quand je m’engage dans quelque chose, c’est pour aller jusqu’au bout ».

Ces joutes électorales auront lieu en octobre de l’année en cours. La
Fecafoot vit une période des fortes agitations. Et ce, après l’annulation par le Tribunal arbitral du sport (TAS) en janvier dernier de la réélection du président sortant Seidou Mbombo Njoya à la tête de la Fecafoot au mois de décembre 2018.

Eto’o voudrait s’inspirer de sa réussite sur le terrain en tant qu’ancien joueur pour faire l’unanimité, lui qui détient un palmarè impressionnant avec la sélection camerounaise, dont deux titres de la Coupe d’Afrique des nations (2000 et 2002).

Joël Bombale

Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :