Rihanna poste pour la première fois les photos de sa grossesse sur les réseaux sociaux

La chanteuse barbadienne Rihanna Robbin Fenty, considérée comme l’une des grandes vendeuses de tout le temps aux Etats-Unis, ne cesse de nous impressionner. Le lundi dernier, les photos de sa grossesse ont fait le tour des réseaux sociaux sans qu’elle ne fasse aucune annonce officielle.

En un jour, la jeune femme a pu enregistrer plus de 3 millions d’abonnés instagram. Elle est passé de 117 à 120 millions de followers.

Au bout de quelques heures, le patronne de Fenty Beauty a encore fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Elle vient de poster ce jeudi les photos de son gros ventre sur Instagram.

De facto, en légende de cette publication, l’ex signataire de Roc Nation de Jay-Z s’est affiché avec son petit-ami et père de son enfant en faisant un clin d’oeil à son bébé en ces mots : « comment le gang est arrivé au mois de l’histoire des noirs ».

Bien qu’elle a fait plusieurs années dans lâcher le moindre projet sur le marché, Rihanna conserve toujours sa notoriété en tant que chanteuse de haute facture au pays de l’oncle Sam.

Jegou -Miguel

Partager la publication