Pour avoir appelé Innoss’B « Young King », J.Martins attaqué sur Instagram

Redaction Mbote
2 Min Read

Ayant appelé le chanteur Congolais Innoss’B « Young King », l’artiste nigérian J.Martins a été attaqué par les internautes. Et il s’est alors adressé aux fans.

J. Martins s’est exprimé à travers un message posté sur son compte Instagram: « J’ai reçu tellement des messages directs sur mon Instagram m’appelant des noms et me combattant parce que j’ai appelé mon frère et ami Innoss’B Young King. Et j’aimerais à nouveau aborder ce problème. En tant qu’artistes africains, nous faisons des grands efforts pour offrir à tous nos fans une excellente musique et ce sera une erreur si vous en tant que fans, commencez à nous créer des problèmes.
Fally Ipupa est mon ami et restera toujours mon frère pour la vie tandis qu’Innoss’B est aussi mon ami et mon frère, j’ai beaucoup d’amour et de respect pour leur critique et les apprécie profondément », a évoqué la star nigériane.

- Advertisement -

Et d’ajouter: « Le ciel est trop grand pour vous nos fans, pour toujours commencer un combat simplement parce que vous aimez un artiste différent de ce qu’une autre personne aime Ok. Nous sommes tous des rois et quand une personne gagne, c’est une victoire pour nous tous mes frères et soeurs. Laissez ce combat de qui est le roi préféré, s’arrêter ».

Les Warriors ont toujours considéré leur idole Fally Ipupa comme étant le King. Ils ne supportent probablement pas de voir un autre artiste porter cette qualification sur la scène musicale.

- Advertisement -

Share This Article
Leave a Comment