L’histoire de la musique congolaise retiendra que le premier concert de Fally Ipupa qu Stade des Martyrs a bénéficié du soutien de la majorité des artistes musiciens congolais.

Plusieurs musiciens ont témoigné leur soutien à El maravillosso pour son concert historique. La dernière en date est celui de Kabose Bulembi qui a invité les amoureux de la bonne musique d’aller soutenir Dicap la merveille au Stade des Martyrs.
Mbwa ya Kanda a soutenu que le spectacle de son collègue musicien sera historique en lui souhaitant une bonne chance.
” Je souhaite une bonne chance à Dicap pour son concert. Et j’invite tous les fanatiques voire les miens d’aller au Stade des Martyrs le 29 octobre à l’occasion du concert historique de Fally Ipupa “,
a lâché Mbwa ya Kanda au cours d’une interview publiée le 19 octobre dernier sur la chaîne Youtube Miroir des stars TV.
Signalons par ailleurs que Kabose Bulembi a annoncé la sortie d’un Maxi Single ” Dodo ” pour le 04 novembre prochain dont celui-ci portera deux génériques. Reste à savoir si “Dodo” ouvrira l’accès à l’artiste Kabose Bulembi de jouer le stade des martyrs en 2023 comme prévu ????
Dossier à suivre !
Ce Maxi Single aura deux génériques. Et ” Dodo ” l’un d’eux, est un son clé qui lui donnera accès le 02 juillet 2023 au Stade des Martyrs où il prévoit livrer un grand concert.
Joslin Mpoy