5 ans après sa sortie officielle, l’album » Tokoos » de Fally Ipupa est finalement certifié disque d’or par le Snep.

Cette nouvelle est bien accueillie en général par les amoureux de la bonne musique et en particulier les fanatiques de Dicap la merveille.
Après les messages d’encouragements adressés à El maravillosso par certains artistes musiciens, c’est au tour du Prophète Dénis Lessie.
L’artiste – pasteur a félicité son jeune frère et s’est moqué de ses détracteurs.
» Quelque soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra. Fally tu m’as fait plaisir plus de 50.000 disques vendus ! Enfin un vrai disque d’or certifié par le Snep qui n’est pas comparable à celui qu’on donne aux artistes à Bercy « ,
s’est exprimé le pasteur Dénis Lessie lors de son passage dans l’émission Face à Franck publiée le 11 octobre dernier sur Africa Infos TV.
L’homme du pétage a renchérit : » Pour moi, c’est le premier vrai disque d’or donné à un artiste congolais vivant au pays parce qu’il existe aussi de disque d’or fabriqué par les africains, avec lequel nous nous sommes habitués. «
Dénis Lessie clashe sévèrement sur Celeo Scram.
» Enfin ses papa, ses grands-frères, ses collègues, ses jeunes frères et cousins n’auront plus rien à dire. Et surtout Celeo Scram qui prévoit livrer son concert tout près du Stade des Martyrs dont il a l’habitude de trop parler. J’aimerais que Celeo nous dise si le disque d’or de Fally est un faux et il ne restera pas tranquille ! « ,
a lâché le responsable de l’église Arche de Noé au cours de cette émission.
Signalons par ailleurs que quelques artistes ont réagi après la nouvelle du disque d’or de Fally Ipupa, nous pouvons citer : But na Filet, Gaz Mawete et Tatiana Kruz.
En plus de cela, Dénis Lessie s’est moqué des autres musiciens congolais en soutenant qu’il a aussi été récompensé par un disque d’or au niveau continental dans le cadre des églises mais son disque n’était pas physique.
Joslin Mpoy