Pasteur Moïse Mbiye : « Si tu vois que la journée il est passé sur Internet à votre sujet, c’est que la nuit ça n’a pas marché »

Le Pasteur Moïse Mbiye a dans sa chanson « Esimbi te », martelé sur ceux qui critiquent les autres en passant sur Internet.

La Réserve de l’Eternel est habitué à être l’objet de nombreuses émissions sur Youtube de la part de certaines personnes, qui parlent souvent de sujets qui font le buzz, comme par exemple la situation de célibat.

Aujourd’hui l’homme de Dieu a dévoilé son nouveau clip « Esimbi te » dans lequel il chante la défaite de ses adversaires. Pour le chantre, c’est après avoir échoué la nuit que ces adversaires se manifestent la journée par de mauvais actes. Il a donné l’exemple de ceux qui attaquent les autres sur Internet. « Si tu vois que la journée il est passé sur Internet à votre sujet, c’est que la nuit ça n’a pas marché », a-t-il dit.

Le public auront à savourer ce clip, même lorsque l’album « Royal » sera sur les marchés. Les réactions des amoureux de la musique gospel à ce premier clip sera très suivie de près par la rédaction de MBOTE.CD.