29 C
Kinshasa
dimanche, janvier 24, 2021
Accueil Actualités "Pasteur escalier", une réponse de Frère Patrice Ngoy Musoko au Pasteur Denis...

“Pasteur escalier”, une réponse de Frère Patrice Ngoy Musoko au Pasteur Denis Lessie ?

Le frère Patrice Ngoy Musoko a dévoilé le clip de la chanson “Pasteur escalier”. Vu le moment auquel il intervient, on peut se demander si cette chanson est une réponse du frère de Werrason aux propos du Pasteur Denis Lessie.

Récemment, l’homme de Nzondo s’est exprimé au sujet du Frère Patrice, et n’a pas été tendre envers ce dernier. Il a reproché à l’auteur de “Mbamba na yesu” d’avoir changé dans sa façon de chanter car selon lui, le frère Patrice ne pleure plus avec le coeur comme auparavant, puisqu’il aurait reçu de l’argent auprès d’une autorité.

Dans son clip “Pasteur escalier”, le frère Patrice ne chante pas, il s’exprime et souligne que certains Pasteur pourrait bien avoir obtenu du succès de la plus mauvaise maniere.

“Vous savez que dans ce monde il y a deux sortes de succès : le succès propre et le succès sale. Une personne peut faire du succès, mais du succès sale de toutes les mauvaises choses qu’elle fait”, a-t-il affirmé.

Avant de dire encore : “La métamorphose ou la transformation du serpent et celle de la chenille se diffèrent. Si une chenille se transforme et devient papillon, il part définitivement. Mais si un serpent fait des métamorphose, il reste toujours un serpent. C’est pour cela regardez celui qui vous conduit. Est-ce qu’il n’a pas fait le métamorphose du serpent par hasard ?”.

Nous suivons de près cette histoire et vous fera savoir ce qu’en pense aussi le public ou ce que dira le Pasteur Denis Lessie en cas d’une éventuelle réaction.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :