Pasteur Denis Lessie: « Qu’on ne vous trompe pas, les musiciens profanes et les musiciens chrétiens sont semblables »

Le pasteur Denis Lessie poursuit de jour en jour ses dénonciations sur le comportement des musiciens chrétiens et de ses collègues. Il a laissé entendre que les artistes religieux et profanes sont semblables.

Dans son intervention sur la chaîne YouTube Africa Elengi TV, l’homme de l’écran prophétique a souligné que les musiciens qui chantent pour la gloire de Dieu, et ceux qui chantent pour l’honneur des hommes sont identiques. Ils les a tous classés dans un même sac de farine. Denis Lessie a exprimé sa pensée en ces termes:

« Qu’on ne vous trompe pas, les musiciens profanes et les musiciens chrétiens sont semblables, sauf que certains chantent la nature, les femmes, le monde. N’avez-vous pas entendu dans les chansons de nombreux pasteurs où on chante les femmes ? », a-t-il déclaré.

Denis Lessie a en plus soutenu que certains hommes de Dieu sont dans des « gris-gris » voire des « sextapes » ainsi que plusieurs autres péchés. Il a frontalement à cet effet, taclé les religieux qui sont dans ce genre de pratiques.

Il sied de souligner que l’homme de Nzondo est considéré comme un franc-parler au sein de la société congolaise. Il fait le buzz dans toutes ses sorties médiatiques. Celles-ci qui poussent parfois certains pasteurs à lui administrer une leçon, dans la foulée.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :