Oliviera : « Je remercie profondément Héritier Watanabe de m’avoir donné une voiture neuve que je n’ai jamais eue auparavant… »

Après avoir obtenu son cadeau de voiture neuve venant de la part de son patron, l’ancien membre de Wenge Musica Maison Mère de Werrason a exprimé sa joie et sa reconnaissance à l’endroit d’Héritier Watanabe pour cet honneur reçu sanctionnant positivement le travail qu’il a accomplit depuis son intégration au sein de la Team Wata il y a quelques années.

Oliviera a laissé entendre qu’il ne s’attendait pas à cette surprise. C’est une première pour lui qui n’a jamais rien reçu du temps de sa collaboration au sein de la formation musicale de Igwe de la forêt, le Wenge Maison Mère donc, malgré le nombre d’années qu’il y a passés.

« Je remercie profondément Héritier Watanabe de m’avoir donné une voiture neuve comme je n’en avais jamais reçue dans le groupe Wenge Maison Mère. Aussi, là-bas, j’ai passé plusieurs années sans voir l’Europe. Ils pensaient que s’ils m’emmenait en Europe, je fuirais « , déclare-t-il en guise de remerciement.

Dans le même angle de vue, rappelons que Ferré Gola avait aussi offert une voiture neuve à l’un des anciens musiciens de son groupe le Jet 7, il n’y a pas longtemps.

Hervé Kabwatila

Partager la publication