« Nous sommes au sommet… » (déclaration d’Adolphe Dominguez au sujet des critiques du projet et réunification de Wenge 4×4)

Après l’annonce de la réunification et du nouveau projet du groupe Wenge Musica BCBG 4×4, les proches et fanatiques de certains artistes musiciens dont Koffi Olomide, Fally Ipupa et tant d’autres multiplient des émissions à travers lesquelles ils critiquent et prédisent l’échec du fameux projet en gestation.

Lors d’une interview accordée à Elengi ya Congo tv, le vice-président de Wenge 4×4 Adolphe Dominguez a réagi sur ces critiques émanant des personnes reconnues proches de certains artistes. Tata Mobitshi s’est dit au sommet de tout et le Wenge n’a pas le temps pour ce qu’il qualifie d’imbécilité.

« On accepte tout, les calomnies, les imbécilités, les critiques…Nous sommes au sommet. Et le plus ému, c’est moi Adolphe Dominguez », a indiqué Adolphe Dominguez

À travers une émission YouTube et des messages en ligne, des internautes s’identifiant comme les fanatiques de Koffi Olomide et Fally Ipupa trouvent que la réunification et nouveau projet de Wenge 4×4 sont comparables au match des vétérans et n’auront aucun succès.

Grâce Bolakongo

Partager la publication