Ferre Gola vient de publier une chanson hommage à son frère, l’artiste Guy Gola décédé le 17 avril dernier. Cette ballade de 11 minutes rassemble plusieurs musiciens actuels et anciens de l’orchestre Jet 7, dirigé par Ferre Gola, tout comme Guy Gola, qui en faisait aussi partie.
Ferre Gola a partagé le clip émouvant de cette chanson hommage sur ses réseaux sociaux. On y voit plusieurs musiciens jouer ensemble dans un studio d’enregistrement.
Cet hommage musical est une façon pour les artistes de Ferre Gola de rendre un dernier hommage à Guy Gola et de célébrer leur complicité et leur amour fraternel. Ils ont collaboré musicalement pendant des décennies au sein de l’orchestre Jet 7, faisant danser des générations de Congolais. La disparition de Guy Gola a plongé le monde de la musique congolaise dans le deuil.
Avec cette chanson poignante, Ferre Gola témoigne de sa profonde tristesse et de son admiration pour son frère, dont l’héritage musical vivra encore longtemps. Cet hommage émouvant en dit long sur le lien unique qu’entretenaient ces deux frères dans la musique comme dans la vie.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.