Ferre Gola franchit les 2 millions de vues Youtube avec « Double taux »

Nouvelle prouesse pour Ferre Gola ! Sa chanson « Double taux » extraite de l’album « Dynastie II » vient de passer le cap symbolique des 2 millions de vues sur YouTube.

Dévoilé il y a plus de 4 mois sur la plateforme vidéo, ce titre de rumba enregistré en studio continue de séduire toujours plus d’internautes, franchissant une nouvelle étape marquante.

Même sans être accompagné d’un clip officiel, « Double taux » réaffirme sa popularité grâce à la maestria vocale du leader de Jet 7. Sa mélodie efficace aux sonorités makossa charme les mélomanes, qui plébiscitent massivement cette reprise en streaming.

Avec une moyenne soutenue de nouveaux visionnages chaque jour, ce single confirme son statut d’indémodable du répertoire de Ferre Gola. Il devient l’un de ses plus gros succès sur YouTube, bien au-delà du seul support de l’album.

Cette performance commerciale exceptionnelle démontre, si besoin était, la capacité hors pair de l’artiste à composer des tubes intergénérationnels. Même sans clip, « Double taux » séduit toujours plus de fans à travers le monde.

Ecouter l’audio

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

Fally Ipupa franchit la barre du million d’auditeurs m...

Depuis quelques heures, le chanteur Fally Ipupa a franchi le cap symbolique du million d'auditeurs mensuels sur la plateforme Spotify. Ce jalon majeur vient consolider encore davantage la populari...

Naza : son clip « Kulule » sort ce vendredi, s’agit-il d’un ...

Le chanteur Congolais Naza a annoncé pour ce vendredi la sortie du clip d’une chanson intitulée « Kulule ». Le Mwana Mboka nous a même balancé un petit extrait sur les réseaux sociaux, t...

Les scores du dernier album d’Héritier Watanabe 1 mois...

Belle entame de l’album d'Héritier Watanabe "Chemin de la Gloire" (CDG) sorti il y a maintenant 1 mois. D'après les chiffres qui viennent de tomber, le projet rencontre un beau succès sur les différe...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play