D’excellents chiffres de ventes réalisés en trois jours par l’album « Héritage » de Dadju & Tayc

Les fans de Dadju et Tayc sont en ébullition alors que les chiffres de leur album commun, intitulé « Héritage », viennent d’être dévoilés. En seulement trois jours, les deux artistes ont réalisé un démarrage exceptionnel, confirmant ainsi l’engouement suscité par leur collaboration tant attendue.

Depuis plusieurs mois, Dadju et Tayc ont su maintenir l’attention du public en orchestrant une communication minutieuse autour de la sortie de leur album. Ils ont joué avec les nerfs de leurs fans en simulant un clash sur les réseaux sociaux, avant d’annoncer avec fracas la sortie de leur projet commun. Les attentes étaient grandes et les premiers résultats sont à la hauteur des espérances.

Leur stratégie a porté ses fruits, car dès sa sortie le vendredi 16 février, l’album « Héritage » s’est hissé à la première place du classement des albums les plus vendus en France. Le label Indifférence Prod a fièrement partagé cette information sur Instagram, révélant que l’album avait déjà écoulé un impressionnant total de 21 606 exemplaires en seulement trois jours.

Ces chiffres remarquables sont largement soutenus par les ventes physiques, qui représentent 17 710 copies. Bien que les plateformes de streaming aient connu un démarrage plus timide avec 3 801 unités, et que les ventes en téléchargement se limitent à 95 exemplaires, le succès de l’album est indéniable.

Il est également intéressant de noter la présence d’invités prestigieux sur cet opus. Des artistes tels que Gims, Dinos, Rsko, Ronisia, Yamê, Fally Ipupa, Singuila, Jungeli, Oxmo Puccino, Tuerie, Sofiane Pamart, Josman, Monsieur Nov et Damso ont uni leurs talents à ceux de Dadju et Tayc, contribuant ainsi à la diversité et à l’attrait de l’album.

Ce n’est pas la première fois que Dadju et Tayc collaborent. Ils ont déjà travaillé ensemble sur le double album « Poison ou Antidote » de Dadju, sorti en 2019, avec le titre « Please ». Ils se sont également retrouvés sur le troisième volume de la mixtape « NYXIA » de Tayc, avec le morceau « Ok. » la même année. Leur complicité musicale a donc déjà été éprouvée, ce qui explique sans doute en partie le succès de leur album commun.

En somme, Dadju et Tayc peuvent se réjouir de ce premier exploit commun. « Héritage » s’annonce comme un véritable succès et promet d’installer durablement les deux artistes parmi les grands noms de la scène musicale française. Les chiffres impressionnants enregistrés en seulement trois jours témoignent de l’engouement du public et de l’attente suscitée par cette collaboration tant attendue.

Les fans peuvent désormais se plonger dans l’univers musical unique créé par Dadju et Tayc, et savourer cet album qui s’annonce comme un héritage mémorable dans l’histoire de la musique française.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

Fally Ipupa franchit la barre du million d’auditeurs m...

Depuis quelques heures, le chanteur Fally Ipupa a franchi le cap symbolique du million d'auditeurs mensuels sur la plateforme Spotify. Ce jalon majeur vient consolider encore davantage la populari...

Naza : son clip « Kulule » sort ce vendredi, s’agit-il d’un ...

Le chanteur Congolais Naza a annoncé pour ce vendredi la sortie du clip d’une chanson intitulée « Kulule ». Le Mwana Mboka nous a même balancé un petit extrait sur les réseaux sociaux, t...

Les scores du dernier album d’Héritier Watanabe 1 mois...

Belle entame de l’album d'Héritier Watanabe "Chemin de la Gloire" (CDG) sorti il y a maintenant 1 mois. D'après les chiffres qui viennent de tomber, le projet rencontre un beau succès sur les différe...

Partager la publication

Charts YouTube RDC: Dadju et Tayc s’imposent au mois de mars avec leur projet commun

Les artistes français Dadju et Tayc ont marqué leur empreinte sur YouTube en RDC au mois de mars. Dadju, habitué du top 10 congolais, totalise 1,25 million de vues. Nouvel entrant, Tayc réalise égale...

Gims commente la pochette de Dadju & Tayc

L’artiste Congolais Gims a commenté la pochette de l’album de Dadju & Tayc. À la sortie de l’album « Héritage », un bad buzzz s’est répandu à la suite des opinions émises par une fem...
Application Mbote pour android Disponible sur Google Play