Le divorce et vraiment consommé entre Fabregas le métis noir et Deplick Pomba. Ce dernier a répondu mercredi 30 mars sévèrement clashé le maestro. Découvrez ce qui s’est passé.
Une annonce qui a mal tourné
Tout est parti de l’annonce faite par Pomba nuages mercredi 30 mars sur Facebook. Ce jeune artiste proche de Ferre Gola, a balancé la cover de son prochain clip en featuring avec Jdt Mulopwe. Un internaute s’est invité en commentaire du post de Pomba pour le tacler.
“Deplick Monsieur Tragédie, le maestro est aux États-Unis avec son groupe et avant de partir aux USA, ils étaient en France mais tu es toujours à Kinshasa avec de tels featuring” a commenté cet utilisateur de Facebook.
De son côté, Pomba nuances, n’a pas concèdé les allégations de ce supporter de Fabro. Il lui a répondu sur le champ.
“Puisque je ne veux pas réagir, vous venez sur ma page, honte à vous, attends je vais vous aider, pour ton information, vous êtes une agence de voyage, vous accompagnez les gens en Europe” a réagi l’interprète de “Bolose”.
Deux danseuses en fuite aux États-Unis
Après avoir perdu près de 7 musiciens en France en décembre dernier, deux autres danseuses, soit Merveille ya Mado et Brenda ont pris la poudre d’escampette à Dallas aux États-Unis récemment.
Jegou – Miguel