Le très attendu album “Jefe” de Ninho est enfin disponible partout. Ni est de retour après des mois de dur labeur et de rareté. Finalement ses supporters découvrent ce projet ce vendredi 3 décembre comme annoncé depuis plus d’une semaine.
Ce mois de décembre s’annonçait déjà agiter. L’autoproclamé meilleur album de tous les temps arrive dans le game en début du mois festif. Occasion pour l’artiste de faire vibrer ses fans.
Pour l’heure, l’interprète de “Binks to Binks” dévoile 15 titres, sans aucun featuring dans la boite. Ni souhaite se positionner en roi du game davantage avec cet opus.
Sur cet opus, Ninho a en effet choisi de faire du 100% made in France. Une décision stratégique pour le rappeur du 91 qui a signé une collaboration avec Deezer.
Le lancement de ce projet a nécessité une promotion unique et atypique. Contrairement à ses prédécesseurs, il a aussi dissimulé 20 000 cartes de visite dans toute l’île de la France. Des cartes qui vous donneront la chance de gagner une place pour le concert privé dédié au nouvel album.
Ajoutons aussi que Ninho n’a partagé aucun clip de son album, non moins un extrait, le 30 novembre, il a partagé le 7e volume de son titre “Binks to Binks”.
Jegou – Miguel