Booba s’attaque violemment à Ninho pour avoir soutenu que son album sera le meilleur

Miguel Jegou Mpiutu
1 Min Read

Entre la musique et les polémiques, Booba loge au milieu, passant la majeure partie de ses journées à commenter l’actualité dominante et à tacler tous ses ennemis et ses futures cibles. Ninho est la nouvelle victime du Duc sur les réseaux sociaux, il y a quelques heures.

En effet, Ni et Maes jouent à une guerre d’ego depuis lundi soir, ils vantent tous les deux, leurs futurs albums sur les réseaux sociaux, Booba s’y est invité et a taclé sévèrement et violemment le rappeur congolais.

- Advertisement -

« Ninho, tu fais un peu trop le fou à mon gout ça m’agace…moi je te dis tu vas te faire éteindre. Et ce que Maes rap, il le vit. Pas comme toi. On ne sait même pas si tu as déjà fait une gav et ça n’engage que moi hein. Maes n’a rien à voir avec ce post », c’est par cette publication que B2O a allumé Ni.

Nombre d’internautes s’étonnent après la réaction de Kopp. Il lynche celui qu’il défendait autrefois, celui qu’il a désigné comme le « Meilleur de sa génération », lors de son passage récente sur TPMP de Cyrile Hanouna.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
TAGGED:
Share This Article