Mike Tyson : « L’une des meilleures choses qui me soit arrivée, c’est la mort de ma mère »

L’ancien champion du monde de boxe poids lourd américain, Mike Tyson a, au cours de l’émission Club Shay Shay, révélé que la mort de sa mère biologique est la meilleure chose qu’il soit arrivée.

En effet, le boxeur de 55ans a pris cet épisode de sa vie comme un mal pour un bien. Sans le décès de sa mère, il ne serait peut-être pas devenu une légende du noble art.

« Tu sais, l’une des meilleures choses qui me soit arrivée, c’est la mort de ma mère. Parce que ma mère aurait fait de moi un bébé. Je ne me serais jamais lancé dans les combats de rue », a lâché l’homme aux 58 victoire en professionnel.

Et d’ajouter : «  Pas moyen que j’apprenne à me défendre. Ma mère a vraiment fait beaucoup. Toujours à venir au poste de police pour me sauver le c. Elle me cassait la gue* tellement fort devant la police. », a déclaré Michael Gerard Tyson

Il y a lieu de rappeler que 4 ans après le décès de sa génitrice Lorna Smith Tyson en 1986, celui qu’on surnomme Iron Mike est devenu le plus jeune champion du monde poids lourd à 20 ans, 4 mois et 23 jours, contre Trevor Berbick. Il détient ce record jusqu’à nos jours.

Partager la publication