Lorsque Fally Ipupa, Roga Roga, Toofan, Singuila, Charlotte Dipenda s’improvisent en un orchestre de musique

Comme un signe d’unité, Fally Ipupa, Singuila, Roga Roga, Toofan, Singuila, Charlotte Dipenda et plusieurs autres artistes se sont rassemblés en un seul orchestre afin d’agrémenter une matinée organisée par la fondation Children of Africa, pour le récolte l’argent en faveur de l’éducation des jeunes filles.

Dans une petite vidéo publié sur les réseaux sociaux, on retrouve Fally Ipupa en soliste, Roga Roga en bassiste, Singuila en percussioniste, ou encore les toofans en animateurs, Charlotte Dipenda en danseuse, comme un signe d’unité de la musique africaine pour une cause noble.

Dominique Ouattara et la fondation Children of Africa

Il s’est déroulé depuis ce vendredi, le 8e gala de la fondation Children of Africa, créée en 1998 par Dominique Ouattara . La Première dame de la Côte d’Ivoire a organisée la grande soirée dont les bénéfices iront à la réalisation de deux grands projets : la construction d’un foyer d’accueil pour les femmes en détresse ou victimes de violence et la reconstruction de la Case des enfants pour les enfants vulnérables. Lors de la soirée, la star Alpha Blondy a donné un concert.

Innoss’B grand absent

Innoss’B, l’autre artiste congolais présent lors de l’événement, dont on ne retrouve pas sur la vidéo, a lui préféré se mettre à l’écart de ce moment d’unité.

Le molodoï a posté une photo de lui sur la même plage à l’écart du groupe.

Partager la publication