En concert le 14 septembre à la Cigale de Paris, Gaz Mawete sera en concert à cette salle. Bien avant cela, Mawete s’apprête à faire un maximum de choses. Il vient dévoilé son projet d’avenir.
Dans une vidéo amateure lancée ce mardi sur les réseaux sociaux, Agara Binana a fait une parodie de sommeil. « Et si le gagnant du premier loto, je l’emmenais faire la première partie à la Cigale, ça serait interessant. Et si avant la cigale je sortais des titres un EP qui n’a pas de nom et si je faisais des répétitions publiques, 2 vendredi par mois au Millionnaire, ça va être cool » a-t-il dit avant de se réjouir puis de retourner dormir.
C’est une façon pour l’artiste d’annoncer son projet avant de monter sur la scène de la Cigale. Il imagine notamment emmener le gagnant de son loto comme première partie à La Cigale. Mais ce n’est pas tout ! Gaz Mawete compte également sortir “des titres, un EP qui n’a pas de nom” avant le grand soir. Autre initiative intelligente : l’organisation de “répétitions publiques, 2 vendredis par mois au Millionnaire”. Ces sessions de répétition ouvertes au public permettront de chauffer la salle et de faire monter la pression.