La Fashion Week de New York a encore une fois réuni toute la sphère mode et célébrités pour une série de soirées d’exception. Mais une invitée a particulièrement retenu l’attention cette année : Didistone Olomide.
La fille de la mégastar congolaise Koffi Olomide était présente à la grande soirée organisée par Casa Cipriani le samedi 9 septembre. A seulement 19 ans, Didistone s’est imposée comme une véritable icône de style au bras de célébrités telles que Leonardo DiCaprio ou Jared Leto.
Sa beauté et son élégance ont fait sensation parmi l’assemblée de stars triées sur le volet. Didistone, égérie de la maison Jean Paul Gaultier, incarnait à merveille le glamour et le raffinement à la française.
Elle a de nouveau ébloui tous les regards quelques jours plus tard à la fête exclusive célébrant sa collaboration mode entre JPG et la marque KNWLS. Dans une tenue signée de la nouvelle collection, Didistone a électrisé la piste de danse aux côtés d’artistes comme Doja Cat.
A chaque apparition, la fille d’Olomide confirme son statut d’icône d’un nouvelle génération. A n’en pas douter, c’est elle qui a volé la vedette lors de cette édition 2023 de la Fashion Week new-yorkaise.