23.5 C
Kinshasa
vendredi, septembre 25, 2020
Accueil Événements Le producteur du concert à U-Arena de Koffi Olomidé sur le pourquoi...

Le producteur du concert à U-Arena de Koffi Olomidé sur le pourquoi il l’a choisi : « C’est l’histoire de Koffi qui m’a intéressé »

De passage à la salle qu va abriter le concert de Koffi Olomide le 13 fevrier 2021, Coco, le producteur de cette grande production scénique avoue être séduit par l’histoire du chanteur congolais, ses concerts livrés dans bien des salles européennes.

« Au fait, pour moi c’est l’histoire de Koffi qui m’a intéressé. Il n’avait pas chanté en France depuis une dizaine d’années. Effectivement on m’a fait l’offre d’organiser ce spectacle. Le paris ce n’était pas de refaire un Zenit ou un Bercy.. donc s’il fallait faire un retour de Koffi Olomide, il fallait le faire dans la plus grande salle d’europe et tous les deux nous avons choisi Paris la défense ». Dit Coco au sujet du Grand Mopao.

Promu par certains artistes musiciens comme Singuila et Fabregas me métis noir, ce méga concert annonce le grand retour de Koffi sur la scène européenne.

« Nous allons faire un concert emblématique » ajoute le collaborateurs du Quadra avant de préciser que ce « jour là nous allons faire la fête ».

Jegou – Miguel

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

Lord Lombo annonce des featurings dans son album « Extr’aime »

Annoncé pour le 09 octobre prochain, le prochain album "Extr'aime" du pasteur Lord Lombo comporte plusieurs featuring. Ce disque...
- Advertisement -

Lord Lombo annonce la sortie de son deuxième album « Extr’aime » en octobre

Le pasteur Lord Lombo a annoncé ce jeudi 24 septembre, la sortie de son album "Extr'aime". Sur Twitter, L'homme...

La chanson « Macaroni » de Leto et Niho certifiée single d’or

Dans 4 semaines, "Macaroni", l'un des nouveaux tubes de Leto en featuring avec Ninho vient d'être certifié single d'or par le snep.

Master KG et Nomcebo bientôt à Kinshasa et Lubumbashi

Les artistes sud-africainsMaster KG et Nomcebo, auteurs du tube "Jerusalema" seront bientôt en RDC, précisément dans les ville de Kinshasa et Lubumbashi.

Dernière nouvelle

Master KG et Nomcebo bientôt à Kinshasa et Lubumbashi

Les artistes sud-africainsMaster KG et Nomcebo, auteurs du tube "Jerusalema" seront bientôt en RDC, précisément dans les ville de Kinshasa et Lubumbashi.

Fally Ipupa et Ferre Gola se livrent une grande bataille pour le trophée du Meilleur Artiste de l’Afrique Centrale

Les deux musiciens congolais, Fally Ipupa et Ferre Gola, se livrent à une grande bataille, à ce jour, pour rafler le trophée...

Ninho sera à Kinshasa au mois d’octobre

L'artiste musicien, Ninho, va se rendre à Kinshasa, en octobre de cette année en cours. Ce sera pour la toute première fois...

Robinio Mundibu nominé au Primud Côte d’ivoire

La RDC est de plus en plus représentée dans les cérémonies de récompenses des artistes musiciens. Cette fois-ci c'est...

Maajabu Gospel sera officiellement lancé ce week-end

La maison de production "Maajabu Gospel" était en conférence de presse, ce jeudi 17 septembre 2020, à l'hôtel Rotana, à Kinshasa. Une...
- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :