Le pasteur Alph Lukau se positionne pour créer un record évangélique mondial avec plus de 1,4 million des fidèles jeûnant dans le monde.

Parmi les vastes fidèles du pasteur Alph Lukau répartis dans le monde entier, environ 1,4 million de personnes à travers l’Amérique, l’Europe, l’Afrique et l’Asie se sont engagés à ses côtés pour 40 jours de jeûne.

Ce jeûne est ouvert à toute personne de foi quelle que soit sa dénomination.

Ainsi, il détient un nombre d’abonnés d’environ 2,3 millions sur Facebook, 1,9 millions sur Instagram, 1,31 million sur YouTube et des abonnés Twitter actifs sont un témoignage de l’influence du pasteur Alph Lukau sur la nouvelle génération dans la sphère du média numérique mondial.

Les 40 jours de jeûne ont commencé le dimanche 16 janvier 2022 jusqu’au 24 février 2022. C’est une période d’élévation spirituelle, de force et de prières. 

Il s’agit d’une observance religieuse solennelle commémorant les 40 jours que Jésus a passé à jeûner dans le désert, avant de commencer son ministère en public.

« Nous jeûnons pendant 40 jours par an pour l’autonomisation spirituelle et l’alignement prophétique au début de chaque année. De nombreuses grandes figures de la Bible telle Moïse, Elie et Jésus lui-même ont jeûnés pendant cette longue période. », a déclaré le pasteur.

Selon le dernier décompte, environ 1,4 million de personnes dans le monde jeûneraient avec le pasteur Alph Lukau du 16 janvier au 24 février pour la gloire de Jésus Christ.

Les témoignages de prières exaucées et les attentes satisfaites de ceux qui jeûnent sont les résultats époustouflants de la foi.

Dit le pasteur Alph Lukau, « Ce jeûne de 40 jours apporte la délivrance et la liberté.

Il vous enseigne le pardon, vous confère une élévation divine et accroit vos forces.

Cela fait resurgir la lumière qui brille sur vos voies afin de vous guider prophétiquement vers une nouvelle relation avec Dieu. »

« Les autres avantages du jeûne pendant cette période propice sont qu’il vous rendra fort et courageux car votre Dieu sera avec vous partout où vous irez et vous serez comme un jardin bien arrosé.

Dieu a un plan pour vous car vous n’aurez pas besoin de combattre dans cette bataille. Le jeûne aide à vous positionner et à voir le salut du Seigneur, qui est avec vous » a déclaré le pasteur Alph Lukau. Il ajoute que le jeûne vous apporte la paix de Dieu, vous aide à résister au diable, vous fortifie afin de vous abstenir de mauvaises actions.

« Le pasteur Alph Lukau est connu dans le monde entier comme l’apôtre de la foi, il est un auteur de renommée et un télévangéliste puissant avec des centaines de milliers d’hommes et de femmes sous sa direction. Il est le fondateur et le surveillant général d’Alleluia Ministries International et d’Alleluia Ministries International Television (AMITV).

Il s’agit d’une chaîne de télévision chrétienne par satellite diffusée 24 heures sur 24 dans le monde entier. Elle compte 8 millions des disciples et 3,5 millions de foyers qui se connectent chaque soir, cette plate-forme a connu une augmentation rapide depuis le début du jeûne.

Répandant la bonne nouvelle et la fraternité à travers le monde, Alph Lukau est un homme de Dieu connu pour la démonstration de la puissance de Dieu en guérissant toutes les sortes de maladies. Il parcourt constamment plusieurs pays afin d’exercer son ministère.

Il est coach, mentor, père et leader parmi des milliers de leaders à travers le monde.