Le Pasteur ALPH LUKAU remplit le Dôme de Paris : GRAND DIEU, DES GRANDES CHOSES

Sur une scène illuminéeface à des milliers de personnes venues de partout dans le monde, s’est tenue le jeudi 28 octobre 2021,l’ouverture de la plus grande et prestigieuse rencontre chrétienne de l’année 2021 à Paris.

C’est la célèbre arène parisienne « Dôme de Paris » qui a reçu l’évènement, débordée par la foule venue des quatre coins du globe. Plus de 20 pays représentés et rassemblés en France sous l’égide du Pasteur Alph Lukau.

Bien que ce soit un jeudi et pas un weekend, mais aussi sous les strictes restrictions liées à la covid 19 qui conditionnait l’accès à la salle, pour chaque participant, par la présentation d’un test PCR négatif, la participation à l’évènement a été un succèssurprenant. Le Dôme de Paris était inondé des fidèles venant de partout.L’humble serviteur de Dieu, le Pasteur Alph Lukau a démontré au monde, encore une fois, que Jésus-Christ est le même, hier, aujourd’hui et éternellement par un moment intense et fort de démonstration de la puissance de Dieu. 

Des nations ont été touchées, des vies ont été changées, une exactitude de prophétie dépassant l’entendement humain et des miracles comme jamais vu avant.  

À propos du pasteur Alph Lukau

Né et grandit au Congo, Le pasteur AlphLukau est le visionnaire de l’église AlléluiaMinistries Internationalbasée à Johannesbourg en Afrique du Sud. Il estpère et mentor d’une armée d’hommes et femmes de Dieu puissants au travers le monde.