Le mari de Rosny Kayiba réagit aux fausses rumeurs sur une sexetape attribuée à son épouse

Francis Muteba, le mari de l’artiste gospel et sœur Rosny Kayiba, a réagi aux fausses rumeurs sur une vidéo sexetape illustrant son épouse.

Juste après le scandale sexuel créé par la publication d’une vidéo compromettante de Cedrick Kaseba le mari de Déborah Lukalu, une autre vidéo sexetape a fait son apparition sur les réseaux sociaux et était attribuée faussement à la chanteuse Rosny Kayiba. Elle a très vite été démentie par l’entourage de la chanteuse.

Ce dimanche 6 février 2022, c’est l’époux de la sœur Rosny Kayiba, qui a réagi au bad buzz dont son épouse a été victime. Elle a posté une photo de la chanteuse et on pouvait lire ces mots en légende : « The god of my covenant Nzambi wa Tshiala Muteba is alive and he is in the control ». Et on peut les traduire par « Le Dieu de mon alliance Nzambi wa Tshiala Muteba est vivant et il est aux commandes ».

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Rosny Kayiba est une chanteuse gospel qui monte en puissance ces dernières années. Après le succès de sa chanson « Mon Meilleur ami », elle a encore confirmé en 2021 avec le clip « Nazo bondela yo ». Elle cumule plusieurs millions des vues sur YouTube.

Partager la publication