Le Jeune Espoir Leader retrouve enfin son père à Matadi

0
173

Dans une vidéo diffusée sur youtube, on voit le Jeune Espoir Leader accompagné d’un homme qui se déclare être son père biologique.

L’homme nommé Jose se déclare avoir déjà essayé rencontrer Fally Ipupa pour l’éclaircir au sujet d’Espoir, mais sans succès : « j’ai été avec les gars de Fally, mais lui je n’avais pas pu le rencontrer parce qu’il était en voyage… après Espoir s’était enfui. » Pour son père, Espoir est un enfant de la maison et lui, ne l’a jamais abandonné :  » Je suis heureux de l’accueillir à nouveau à la maison chez lui à Matadi, c’est pas un Shegue, il a un père, une Mère et des freres. »

Espoir, c’est le petit « shegue » qui a ému les internautes avec sa voix hors du commun. Dévoilé dans les rues alors qu’il chantait, l’enfant a très vite attiré l’attention des mélomanes. On lui promet dès lors un brillant avenir dans la musique. Mais pour que cela soit possible, il faut le sortir de la rue. En effet, Leadeur Espoir est déscolarisé et livré à lui même.

C’est là qu’intervient Fally Ipupa, artiste chanteur international. Le congolais décide de recueillir le jeune Espoir. Pendant cinq mois, il vit et va l’école aux frais de l’artiste avec qui il fait de la musique. Dans un interview, Fally dévoilera ses projets pour sa nouvelle recrue : Lui offrir une bonne scolarité avant de l’intégrer dans l’univers de la musique.

Laisser un commentaire