Le clip « Olandi » de Innoss’B cumule 1 millions de vues en 72 heures

0
4486

Le Tigre de la musique congolaise, Innocent Balume alias Innoss’B, a franchi la barre de 1 millions de vues sur YouTube, ce vendredi 31 juillet, pour le compte de son clip « Olandi » après trois jours de sa sortie.

Le jour du partage de cette vidéo, soit le mercredi 29 juillet, le jeune Leader avait célébré son demi million de vues. 72 heures après, il a enfin atteint la barre de 1 millions. Cette barre qui enfle la polémique ces jours-ci sur la toile.

Le tube « Olandi », c’est un clip bien ficelé, au sein duquel Molodoi Leader s’est déchaîné comme d’habitude au milieu des danseurs qui l’accompagnent. Parmi les pas de danses exécutés dans ce tube par le jeune artiste gomatracien, figure celui de Michaël Jackson dans Thriller.

Rappelons que le jeune chanteur congolais détient le record YouTube dans le paysage de la musique congolaise. Il est le tout premier artsite musicien congolais à avoir atteint la barre de 100 millions de vues Youtube grâce à son opus de « Yo pe » en feat avec le tanzanien Diamond Platmnuz.
Du jour au lendemain, Innoss’B, se fraie un chemin, et inscrit peu à peu son nom dans les annales de la musique.

Jegou – Miguel

Laisser un commentaire