25 C
Kinshasa
lundi, mars 1, 2021
Accueil Musiques Le clip "César" de Gims et Black M totalise 1 million de...

Le clip “César” de Gims et Black M totalise 1 million de vues en 24 heures

Le retour de Black M sur la scène musicale est rattaché à un grand succès. Tous ses projets réussissent sur YouTube. Son tout denier clip “César” avec Gims a éteint la barre d’un million de vues YouTube en moins de 24 heures.

La mode africaine est le thème principal exploité par Meguy et Blacky dans ce titre. En ce qui concerne le clip, plusieurs tableaux ont concouru pour la réalisation de cette vidéo.

En effet, ces deux rappeurs de Sexion d’assaut, ont fait revivre dans cette vidéo, l’ambiance qui règne dans un défilé de mode à l’africaine, avec des mannequins africains.

De ce fait, cette vidéo est une dédicace aux valeurs africaines dont ils sont porteurs. Warano et Alhpa ont offert un avant-goût à tous leurs fans avant le “Retour des Rois”.

Avec ce succès youtube, Black M enregistre donc son troisième million de vues en moins de 24 heures avec ses trois derniers projets, notamment Black Shady, Alpha.

Rappelons aussi que “César” rentre pour le compte de l’EP “Alpha part 1” de Black M, qui sera disponible en mars prochain.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :