dimanche, juillet 5, 2020
Accueil Musiques Koffi Olomide : « On me surnomme Vieux Corona, Vieux Ebola…En revanche...

Koffi Olomide : « On me surnomme Vieux Corona, Vieux Ebola…En revanche moi je n’ai donné de surnom à personne »

Invité à l’émission B-One Music de Papy Mboma ce dimanche 31 mai 2020, l’artiste Koffi Olomide a déclaré qu’il ne provoque pas ceux qui s’attaquent à lui.

Pour Koffi Olomide, tout ce qu’il fait est toujours en réaction à une attaque qu’il subit. Il a donné l’exemple des surnoms qu’on lui donne comme par exemple Vieux Corona, Vieux Ebola, alors qu’il n’a donné de surnom à personne.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

« Si je dis quelque chose qui a choqué une personne, c’est toujours en réaction. Je n’ai jamais eu une personne que j’ai eu envie de provoquer. Par contre il y a des gens qui viennent dire « Ce vieux-là est allé faire ceci… »…Le surnom que je n’ai pas encore reçu, c’est Vieux Corona. On me surnomme Vieux Ebola, Vieux ceci. En revanche moi je n’ai donné de surnom à personne. Alors il ne faut pas dire que Koffi est une personne qui crée des problèmes. », a-t-il expliqué.

Koffi Olomide est toujours en froid avec plusieurs personnes qui n’hésitent pas à le clasher. C’est le cas de Félix Wazekwa ou encore le Karmapa.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

DJ Abdoul : « L’Abdoul de maintenant est dix fois plus...

0
Le célèbre DJ Congolais DJ Abdoul soutient que la prison l’a beaucoup changé, qu’il est dix fois plus grand qu’avant son arrestation.
%d blogueurs aiment cette page :