Koffi Olomide et Didistonne Olomide danse devant le public lors d’un concert au Showbuzz

Le chanteur Koffi Olomide a enflammé la salle Showbuzz lors de son concert ce samedi 10 Août 2019. C’était aussi en présence de sa fille Didistonne Olomide qui a aussi dansé sur les chansons de son papa. D’ailleurs père et fille se sont illustrés sur scène en dansant le générique « Nyataquance » au grand plaisir du public.

Koffi Olomide a posté les images de son concert à la Salle Showbuzz. De nombreux fans ont répondu présents au Bal des vacances pour passer plus des moments d’ambiances. Koffi Olomide a fait monter la température avec ses chansons, surtout les génériques « Nyataquance », « Papa Mobimba » et « Papa Ngwasuma », le tout nouveau titre sorti hier soir. Dans une vidéo que le Quadra a postée sur les réseaux sociaux, on le voit sur scène avec sa fille Didistonne Olomide. Ils ont dansé « Nyataquance », le générique sorti en 2017.

Koffi Olomide a livré son concert après un repos de plusieurs jours à la suite d’une opération qui a eu lieu à Kinshasa. Maintenant sur pied, l’artiste va à présent travailler en vue de dévoiler son prochain album intitulé « Légende ».

Laisser un commentaire