Comment Koffi Olomide a rencontré Cindy le Coeur

Dans un interview diffusée samedi 1 avril sur une chaine de télévision Camerounaise, qui date sans doute de plus d’une année, Koffi Olomide a raconté pour la première fois comment il a rencontré Cindy le Coeur.

Koffi Olomide dit avoir rencontré pour la première fois Cindy le coeur dans un studio au cours d’une séance d’enregistrement :  » elle était une fille de choeur pour tout le monde dans un studio, moi je voulais d’une fille pour une de mes chansons et alors l’ingénieur de son l’a appelée. » Lorsque Cindy est arrivée, elle a d’abord refusé en disant : « je ne chanterai jamais pour ce demon », raconte Koffi Olomide. C’est après beaucoup d’insistances que Cindy accepta de chanter mais accompagnée d’une autre choriste, sans doute MJ30.

Pour Koffi Olomide Cindy le Coeur est la plus belle voix du monde. Pendant l’interview, on y decrouvre aussi que Cindy s’appelle plutôt Kandy. Elle a été recrutée au groupe quartier Latin lors de la sortie de l’album « Bor ezanga Kombo » ou « album sans nom » aussi appelé l’album du Patron.

Laisser un commentaire