Kanye West kidnappe et enterre l’actuel copain de Kim Kardashian dans un clip animé

Dans une récente vidéo d’animation publiée à l’occasion de la préparation du single « Eazy » en collaboration avec The Game, Kanye West y a placé un scénario dans lequel il kidnappe puis enterre Pete Davidson tout en laissant sa tête exposée à l’extérieur.

Officiellement divorcé d’avec la star de télé-réalité et businesswoman Kim Kardashian, Kanye West s’en est violemment pris à son copain Pete Davidson comme l’indique sa vidéo qu’il a partagée uniquement sur sa page Instagram.

Dans ce même clip, le rappeur de Chicago a laissé ce message au nouveau copain de Kim Kardashian :  » Tout le monde a vécu heureux pour toujours/ sauf … vous savez qui / c’est une blague il va bien », se termine la chanson.

Ye n’en est pas à sa première attaque contre le comédien Pete Davidson. Ces dernières semaines, il a multiplié des provocations via ses réseaux sociaux vis-à-vis de celui qui sort avec son ex-femme depuis 2021.

On rappelle également que c’est depuis l’année dernière que Kim Kardashian a demandé le divorce au rappeur de Chicago. Et c’est seulement le mercredi passé que le tribunal de Los Angeles a prononcé son verdict annulant ainsi ce mariage dans une audience qui s’est déroulée en visioconférence dans laquelle Kanye West était représenté par son avocat.

Partager la publication