Le jour où Donald Trump s’est lancé dans le catch

Donald Trump n’en finit plus de surprendre. showman qui prendra la place de Barack Oboma à la Maison-Blanche à partir du 20 Janvier prochain. Avant son désir de faire de la politique, le businessman Donald Trump a enchaîné les histoires les plus débiles qui soient comme le jour où il s’est lancé dans le catch. Une discipline qu’il apprécie tout particulièrement puisqu’il traine dans ce milieu depuis pas mal d’année.

 

Ce moment cocasse a eu lieu lors de Wrestlemania 23, l’un des événements majeurs de la WWE présidée par Vince McMahon. Voulant se mettre sur la gueule avec le président de la célèbre ligue de catch, Donald Trump n’a finalement pas eu totalement ce qu’il désirait. Refusant l’idée de combattre directement , McMahon choisi l’option que chacun soit représenté par un catcheur professionnel. Ce sera donc Umaga qui luttera pour le PDG de la WWE et Bobby Lashley  pour le Trump.

Ce sera au final le nouveau président qui prendra l’ascendant avec un coup de la corde à linge sur le président de la WWE puis un enchaînement de droites au sol. Du côté des catcheurs, c’est Bobby Lashley qui va remporter le combat.

Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :